Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ercule - le carlin noir
3 novembre 2009

6kg200 !!!

Eh oui, il grandit vite le petit loulou...

CIMG2080
Il est magnifique
on l'adore
Il est très très câlins






CEPENDANT
CIMG2068

La cohabitation avec Gabouche est encore assez difficile (contrairement à ce que montre cette unique photo !!)



et c'est un vrai filou
- qui continue à courir derrière le chat malgré tous mes efforts pour qu'il reste calme quand le chat est là...
- qui n'écoute pas, n'en fait qu'à sa tête (et me rend dingue)
- continue à sauter au-dessus des barrières autour et pour aller sous les arbres
- fait des petites crises de folies
- alors qu'il est quasiment propre, fait des petites bêtises
- le "assis" marche de temps en temps (je rabâche mais c'est long et j'aimerais passer à l'étape suivante)
- nous aide CIMG2065pour les travaux manuels (dont on est vraiment pas très forts) : peinture, montage de meubles...
CIMG2070- n'a pas du tout peur des bruits (sèche cheveu, aspirateur...) = est-ce un dominant ? Contrairement à ce que l'on pensait quand on l'a choisit ?)

il est possible que je le couve trop, certes...
mais je me demande vraiment si je ne vais pas devoir prendre quelques leçons de dressage...

Sinon le véto le trouve en pleine forme
a un très beau poil
ne va pas tarder à perdre ses dents de lait...
et fait craquer tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ercule - le carlin noir
  • (H)Ercule est né le 26 juin et a intégré notre famille le 30 août 2009... Ercule est un carlin noir mâle qui pèse déjà à 2 mois 2kg750 (d'où son nom!!!). Il fait connaissance progressivement de la miss Gabouche... sa future meilleure amie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité