Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ercule - le carlin noir
27 août 2009

J-3

IMG_4898J-3 !!!

Tout est prêt pour l'arrivée d'Ercule :
- le parc à chien
- le panier et le coussin
- les couvertures
- les laisses (avec et sans dérouleur), le harnais, le collier et le kit voiture
- les gamelles (en plastique et en inox)
- la brosse
- 3 jouets
- les tapis d'éducation
- le ramasse crottes (rose, arghh j'ai fait une boulette !!! il ne va pas être content) et ses sacs toutounet...
et les croquettes purina pro plan (sac de 15kg!!!!!)
J'avoue je me suis lâchée et j'ai dévalisé les sites de vente (wanimo et zooplus). Et bientôt, je vais dévaliser la pharmacie (lingettes + produit nettoyant yeux + shampoing...) !!!
J'ai même acheté un livre sur les carlins et un livre "Eduquer son chiot pour les nuls"!!!
Mais je vais arrêter ; plus la jouer au feeling et écouter les nombreux et très précieux conseils de Céline (l'éleveuse : http://www.carlin-pug.fr/ les carlins du domaine des Portets).

J'en ai profité pour faire quelques cadeaux à Gabouche : un collier, des croquettes et un jouet (elle n'y joue pas... mais elle est très capricieuse cette demoiselle). Il ne faut pas la négliger ! Et au contraire la couvrir de câlins pour que tout se passe bien (et continuer de la taquiner!!!).
CIMG0693
On a hâte d'être dimanche.
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra, ton blog est super simple et trop mignon, ce petit Ercule est une petite merveille, il est trop chou je crac, ms chut faut pas le dire à pilou il risque d'être jaloux.<br /> je suis trop heureuse pour vous trois enfin, je pense fort à vous et courage pour la propreté énorme bisous à vous quatre n'oublions pas Gabouche
L
je suis époustouflée par ce blog. Un petit chef- d'oeuvre. Il faut dire que le sujet en vaut la peine. Quant aux parents.... ils ont l'air hyper heureux et pret à beaucoup le gater. <br /> C'est très remuant un petit chiot (quand ça ne dort pas pour récupérer). Je suis ravie de voir ce petit chien dans de si bonnes mains. Ercule a de la chance d'arriver dans une maison où tout est fait pour son bonheur. <br /> Bisous et caresses à Ercule
Ercule - le carlin noir
  • (H)Ercule est né le 26 juin et a intégré notre famille le 30 août 2009... Ercule est un carlin noir mâle qui pèse déjà à 2 mois 2kg750 (d'où son nom!!!). Il fait connaissance progressivement de la miss Gabouche... sa future meilleure amie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité