Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ercule - le carlin noir
5 septembre 2009

Que c'est bon de dormir...

CIMG1766Voici le parc à chiot où le petit fait ses siestes et ses nuits.
Je suis très contente de cet achat, c'est génial.







CIMG1784
Je rentre un peu dedans avec lui !!!
Que c'est rigolo !!!






CIMG1805

Il fait une petite sieste sur le canapé le soir quand on regarde un film...







CIMG1810

Il ronfle... et prend la moitié du canapé !!!





CIMG1813

et il prend des positions bizarres quand il dort !!!
On rigole bien en le regardant !!!






CIMG1812

sisi il est en train de dormir !!







CIMG1820

et là c'est papa qui est épuisé et qui dort !
J'ai bien rigolé quand je suis monté me coucher hier soir de les voir dans une telle position !!!
Gabouche a plutôt bien toléré son rappel de vaccin et est en pleine forme. Elle est tranquille pour 1 an ! Ouf.



Tout va bien !!!!!!!!!!!!
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ercule - le carlin noir
  • (H)Ercule est né le 26 juin et a intégré notre famille le 30 août 2009... Ercule est un carlin noir mâle qui pèse déjà à 2 mois 2kg750 (d'où son nom!!!). Il fait connaissance progressivement de la miss Gabouche... sa future meilleure amie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité